Les amis de Nouchka_51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos visites
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'interview de paf fait par Zebeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka
Webmasteur
Webmasteur
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/11/2006

l'interview de paf fait par Zebeline Empty
MessageSujet: l'interview de paf fait par Zebeline   l'interview de paf fait par Zebeline Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:45

comment je trouve l'interview:
un peu long mais ça vaut le coup de le lire!

l'interview est fait par zebeline
celui qui ce fait interviewer est paf

Z: Comment trouves tu la Version 2 ?

Paf: Eh bien , je la trouve vraiment satisfaisante , je n'ai pas été déçu,
elle est vraiment comme je l'espérais et j'attends impatiemment les nouveautées !
Z: Et, si tu devrais donner une note, ce serait quoi?

Paf: AHAH ! Eh bien 20/20

Z: Ah, très bien, mais ne trouves-tu pas que les meubles sont très chers par rapport au 100pez/jours, mais surtout qu'en dis-tu par rapport a la date des métiers, elle tarde trop non?

Paf: NON ! Chaque nouveautée vaut sa date ! Si nous attendons longtemps, c'est bien parce que les métiers seront à la hauteur de nos attentes, c'est sûr jusqu'à leur venue , il faut bien économiser !

Z: Beaucoup de toons s'en sont plaint... il était prévu qu'ils arrivent 3 semaines après l'activation de la V2, mais nous en sommes a 6 semaines! Tu pense que c'est le staff qui l'a voulu ?

Paf: Bien sûr que non ! C'est juste que le "staff" se consacre à d'autres choses à côté , et il faut bien le croire , c'est TRÈS dur à dévellopper!

Z: Mais aussi, pourquoi avoir mis 100pez/jour alors que les meubles avoisinent les 1000 ou 2000 pez Est-ce par rapport aux métiers à ton avis ?

P: C'est très simple , tout comme dans la vraie vie , les chômeurs ne reçoivent pas une énorme paye, quand aux meubles, regardes en vrai , ils sont aussi chers !

Zebeline (Journaliste en herbe) dit :
Oui, en effet, il faut seulement être patient ^^. Mais le pire dans cette longue période précédant l\'arrivée des métiers, ce sont les arnaquers/arnaqueuses
Paf dit :

Z: En ce qui concerne les arnaques, beaucoup de toons demandent la présence d'un modérateur à leur côtés lors de l'échange, mais... est-ce vraiment la solution?

P: NON ! Ce n'est pas du tout la solution! De toute façon , le plus souvent nous n'avons pas de preuves, mais la plupart du temps, lorsqu'un toon est considéré comme "arnaqueur" c'est lors de plusieurs plaintes a son égard.

Z: Oui, mais parlons d'un autre cas: Une phrase comme 'Je suis modo, file ton passe' Est-ce un délit? Pour ma part je pense qu'avec tous les messages que vous avez postés à ce sujet les toons devraient etre moins naif, mais certain, ayant 'soif' d'argent continuent de donner leur pass, un petit commentaire à ce sujet.

P: Oui c'est un délit, et je souhaite seulement dire que la plupart des toons, malheureusement ne lisent pas les conseils de sécurité , et la plupart ne vont pas sur le forum . D'ailleurs, quand nous allons dans les appartemments , nous voyons des petits messages préventifs, je pense que cela a un peu fait baisser ce fléau, mais il en reste toujours...

Z: Oui, un grand probleme encore.... mais une autre question, très posée, celle qui detient la palme d'argent: Qu'est ce qui t'as le plus manqué, chez la V1, et quelles sont les nouveautée que tu as particulierement adoré?

P: À la V.1, je n'avais pas tellement de manque, mais j'aimerais justement parler de la version 1.. La version c'est sûr on a perdu tous nos souvenirs, heureusement que j'ai gardé certaines photos, c'est là où j'ai rencontré tous mes amis qui désormais sont des vrais copains pour moi . C'est là ou j'ai découvert la fabuleuse tache de la modération pour la première fois .. là ou j'ai eu tous mes fous rires et tous mes coups de gueules. La version 1 est inoubliable! On ne le dira jamais assez! Sinon pour les nouveautées que j'ai aimé ce sont bien sûr les casquettes super sympas et rigolotes !

le mot des rédacteurs:
Voilà une entrevue choc menée par Zebeline, journaliste en herbe au Daily-Toon. Paf nous révèle des détails sur la version 2. Une entrevue d'opinion où le modérateur PAF se vide le coeur vis-à-vis la version 2.0 de Toon-Life
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdenouchka.1fr1.net
 
l'interview de paf fait par Zebeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nouchka_51 :: Toon-life :: Le dailly Toon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser